Accueil  ->  Climatisation  ->  Pac  ->  Multi-split  

Installer une pompe à chaleur Multi-split

Application de la pompe à chaleur Multi-split.

La solution de climatisation réversible Multi-split est le produit idéal pour chauffer ou rafraîchir un grand volume ou plusieurs pièces toute l’année.

En remplacement de radiateurs électriques dans une maison de plus de 20 ans avec une isolation moyenne, le bénéfice est spéctaculaire.

Je suis spécialiste des climatisations Réversible et je met à votre disposition plusieurs gammes de produits, proposés sous différentes marques GREE, MIDEAS, MITSUBISHI, TOSHIBA. 

illustration
Image decorative

Prescription d'une pac air-air Multi-split.


À la différence d’une climatisation monosplit, la pompe à chaleur multi-split est constitué d’une unité extérieure et de plusieurs unités intérieures.

La solution pompe à chaleur air-air Multi-split fournit un confort maximal et un air plus sain en plus de chauffer et de rafraichir. 

Le volume total de l'air de chaque pièce transite environt 6 à 8 fois par heure dans les diffuseurs.

Son grand intérêt est alors de pouvoir réguler indépendament la température au degré près de chaque pièce, voire de plusieurs étages.

Ce sont donc plusieurs unités intérieures qui répondront aux besoins de distribution dans plusieurs pièces ou par exemple dans une très grande surface.

En fonction de vos besoins vous pouvez choisir un modèle à fixer en hauteur sur le mur, à poser au sol ou dans un faux plafond.

Le prix est tributaire des mêmes critères que pour celui d’un système mono-split.

Il faudra toutefois prévoir des travaux d’installation de plus grande envergure, notamment pour relier les unités les unes aux autres.

L’installation est plus longue et les unités intérieures plus nombreuses.

La solution pompe à chaleur air-air est appréciable pour répondre aux besoins de chauffage de logement, bureau, boutique, millieu professionnel.